Accueil > Résultat de la recherche

Formation continue - Tableaux de Bord : Gérer, Analyser, Orienter, Choisir

4 jours (28 heures)

Domaine(s) : Vente et Relation client Pour en savoir plus, téléchargez la fiche formation

Découvrez les objectifs et le contenu de la formation 2018 "Tableaux de Bord : Gérer, Analyser, Orienter, Choisir" dans le PDF à télécharger ci-dessus.

Participants : 
Toute personne contribuant au développement d’une unité quelle que soit l’activité. 

Prérequis : 
Maîtriser les fonctions d’un tableur (excel) ainsi que les calculs 

Objectif : 
Construire et analyser les tableaux de bord de ses activités (prospection, vente), à l’aide de fonctions ou tableaux croisés dynamiques, afin de définir des plans d’actions
Orienter son action en fonction du potentiel de ses prospects/clients et de leur classement
Choisir des axes de développement commercial 

Contenu : 

I - ANALYSER LES COMPOSANTES ET CARACTERISTIQUES DE VOTRE PORTEFEUILLE

II - S’APPUYER SUR LES RESULTATS

III- CHOISIR DES AXES DE DEVELOPPEMENT
 

Dates : 20 et 21 mars 2018, 6 et 23 avril 2018

Contacts : 

Simon DESSENDIER                                         
Formation Continue   
05 45 90 13 51              
simon.dessendier@cifop.fr